À Propos

Bienvenue à l’Auberge du Carré St-Louis !

IMG_3976

C’est par ces mots que vous serez accueilli chez nous, où nos services sont conçus en fonction de votre confort et de votre plaisir.

Située en plein cœur de Montréal dans le Quartier Latin, l’auberge permet d’accéder à pied aux différents spectacles, festivals, boutiques et autres événements que vous offre Montréal.

Située juste en face de la station de métro Sherbrooke, l’auberge s’ouvre sur un décor unique : le Carré St-Louis, témoin privilégie de l’histoire culturelle de Montréal, où tour à tour écrivains, poètes, musiciens et artistes visuels qui l’ont fréquenté lui ont donné ce charme et cette personnalité unique.

Avec 21 chambres et suites, un bistro et une superbe terrasse sur le toit!


L’Auberge du Carré St-Louis est la vision de M. Ajmer Sandhu. Quoi de mieux qu’une auberge pour intégrer au réseau de restaurants et bar Sandhu. Ce réseau a été développé pour mieux server une clientèle touristique de plus en plus exigeante. Lors de votre séjour à Montréal, M. Sandhu vous convie à découvrir la cuisine italienne et la cuisine indienne au restaurant Sandhu et au Bistro Guru. Pour l’heure de l’apéro ou pour terminer la soirée, le Lobby Bar Lounge est le lieu tout indiqué des plaisirs nocturnes.

Chaque chambre et suites ont leur propre ambiance avec deux critères en commun, détente et intimité. Tous dotées de grand lit confortable et salle de bain privée avec douche vitrée sont à votre disposition. La baignoire thérapeutique est offerte dans nos suites.

Fenestration abondante, internet sans fil et lecteur DVD si le cœur vous en dit. Laissez-vous tenter par nos muffins et croissants maison ainsi que notre savoureuse salade de fruits frais. Il nous fera plaisir de respecter vos besoins et vos goûts. À la belle saison, c’est à la terrasse que vous prenez l’apéro. Le soir venu, après une journée de travail ou de magasinage, le jacuzzi sur la terrasse extérieur saura vous combler.

Ste-Marie, Tremblay, Gagnon.
Çela vous dit quelque chose?

Toutes nos chambres sont ainsi nommées en l’honneur d’une personnalité artistique.

RESERVATION